Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage d'une Maman en Autistan
10 décembre 2018

Mon pays que vous portez au nus ...

handicap

Mon pays, cette Belgique que vous portez au nus, cette Belgique que la France voit comme un Eldorado, ce pays n'a pas plut de gouvernement à cause d'un pacte migratoire.

Mon pays est tenus en otage par un parti politique qui veut sa fin !!!

Mon pays se préocupent de l'avenir de la planète, se préocupe d'une politique des "migrants" pendant que ses enfants les plus fragiles sont dans des hôpitaux psychiatrique, ou sans école ou à la maison, pendant qu'on les exclus de cette société

Je me bats depuis bientôt 3 ans, depuis un diagnostique tardif d'autisme, depuis qu'on est venus de me dire que ma fille est différente.

Je fais souffrir ma famille, mes trois autres enfants, mon époux, car mon combat est devenus mon karma !!!!

Je suis comme ces gilets jaunes mais je suis dans l'ombre, je me bats pour l'autonomie de mon enfant et j'en ai marre que mon pays soit sourds à la souffrance d'enfants comme ma fille !!!

Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 600
Publicité
Voyage d'une Maman en Autistan
  • Maman de 4 enfants, une fille de 14 ans, un fils de 13 ans, un autre fils de 10 ans, et une petite fée de 7 ans extraordinairement différente. Trois voyages à Barcelone comme dirait Josef Schovanec, la dernière destination Ispahan ou l'Autistan ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité