aidant proche

 

Pendant que ce soit disant mouvement citoyens venus de France fait tâche en Belgique, et qu'à Feluy des casseurs intègrent les manifestants, dénoncent des migrants, attaquent des journalistes, empêchent une pauvre mère d'aller chez le médecin avec sa fille et celle-ci finit par paniquer accélère et tue une manifestante sur le coup !!!

Moi je suis en colère car les gens se plaignent de la taxe des carburants mais personnes ne descendra pour le droit des personnes avec handicaps !!!

Personnes ne dira au Président Macron des se dépêcher de créer des institutions pour rapatrier les 2700 Français qui sont dans les institutions Wallonnes et qui viennent avec leurs indemnités de 200 euros en Belgique faute de solution !!!

Personnes, non personnes ne se préocupe de l'essentiel, si on voit des documentaires sur France 5 cette semaine avec Mme Cluzet qui ose dire que la République en Marche va donner au statut au AVS alors qu'ils ont refusé le débat à l'assemblée nationale !!!

Pendant ce temps l'errance de la France fait également tâche d'huile en Belgique, vous occupez des places dont des adultes et des enfants belges et wallons en grande dépendance auraient besoin !!!

Il est grand temps de recentrer le débat autour de l'humain mais on semble l'oublier dans ce débat non citoyen et irresponsable !!!!

Colère d'une mère !!!