Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage d'une Maman en Autistan
30 mars 2018

Ses chansons jalonnent la vie d'une maman en "Autistan"

Celine Dion - Ma Force - ( Lyrics )

 

Oui il faut beaucoup de force pour arpenter les routes de "l'Autistan"

J'ai été trois fois à Barcelone, un voyage un city trip sans trop d'embûches et maintenant je chemine sur les routes d'Ispahan ou des steps de Mongolie, un voyage au combien différent mais très enrichissant ...

J'apprends le langage de cette contrée étrange et mystérieuse ...

Et j'adore mon guide qui se nomme Morgane la Fée ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 599
Publicité
Voyage d'une Maman en Autistan
  • Maman de 4 enfants, une fille de 14 ans, un fils de 13 ans, un autre fils de 10 ans, et une petite fée de 7 ans extraordinairement différente. Trois voyages à Barcelone comme dirait Josef Schovanec, la dernière destination Ispahan ou l'Autistan ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité